Stage Sonothérapie aux bols tibétains

Apprentissage du massage sonore aux Bols Tibétains, automassage et méditations

Vous êtes nombreux depuis quelques années à me demander un stage pour apprendre les soins aux Bols Tibétains et bien c'est chose faite !

FORMATION DU 29 JUIN 2022 PAGE FB.bmp

Ce stage n’a pas seulement pour but la transmission d’une technique ancestrale, mais propose aussi un contexte qui vise à favoriser au sein du groupe le développement du ressenti dans la résonance à l'autre. L'invitation des bols est de venir « s'accorder » au son pur et « sacré » qu'ils émettent. Vous apprendrez l'utilisation des bols tibétains pour les soins et les massages sonores. Vous expérimenterez des protocoles inspirés des soins sonores qui m'ont été transmis par mes guides et la tradition tibétaine. Ces exercices à 1, 2, 3 4, 5, 6 et 7 bols vous donneront les bases nécessaires pour vos massages sonores. Vous apprendrez comment utiliser le bol d'abord pour soi, dans l'optique de l'automassage puis pour agrémenter et approfondir vos méditations, purifier des objets, purifier votre eau, amplifier des intentions. Vous apprendrez ensuite à pratiquer des protocoles à un ou plusieurs bols sur une autre personne. Des temps de méditations relaxation – exercices respiration et visualisations, mise en évidence des ressentis.

Si vous en avez, ramenez votre ou vos propre(s) bol(s) !!

Tapis de Yoga et tenue souple

 

Tarif : 190€

Infoline au 06.93.40.89.93

--------------------

A la fin du stage vous est remis une attestation de stage et un livret, dans lequel vous retrouverez les sujets abordés pendant le stage...

----------------------------

NB : repas partage du midi en toute simplicité et végétarien !

Retrouvez dans cette vidéo quelques instants de la formation et les témoignages 

Témoignage de Sophie S.

« Une formation riche en vibration , riche en partage et riche en amour qui arrive à un moment particulier pour moi.  Je suis heureuse d’avoir pu recevoir cette connaissance par toi. Je t’en remercie, je remercie tes guides et ceux qui t’entourent. Le message est passé. Il ne reste plus qu’à ce que petit Ben partage ce moment . Gratitude infinie »