Rechercher

Le "Monde nouveau" est en route ! En faites-vous parties ?


L'année 2021 aura été pour l'humanité, un bouleversement total, tant au point de vue social, physique, émotionnel, dualité, psychique et spirituel.


EST-CE QUE TOUT CELA ETAIT "ECRIT" ?

Peu importe, l'essentiel est de rester dans sa lumière et garder ses valeurs dans la foi. Ne pas se nourrir de la peur qu'offre ce monde en perdition (médias, info/intox, internet, connaissances, famille ...). N'oubliez pas que dans ce monde, seulement deux émotions en font parties : l'AMOUR et la PEUR. Sachez où chercher au fond de votre coeur, où aller ...


COMMENT FAIRE POUR QUE 2022 SOIT PLUS SEREIN ?

Bien entendu, je n'ai pas les réponses à tout ! Tout dépend du libre-arbitre de chacun. Mon parcours personnel durant ces années a été l'éveil, le grand réveil même ! Je peux simplement vous diriger en toute humilité :

  • Respecter vos envies, votre liberté de penser et d'agir

  • Respecter votre corps

  • Être toujours aligné avec vos valeurs

  • Ne pas juger

  • Être dans la compassion et la bienveillance

  • Accueillir sa "partie sombre" pour la corriger

  • Être dans la charité et le partage avec TOUS

  • Eviter de se plaindre, quant on s'en rend compte, pensez à corriger de suite cette situation

  • Priez, méditez, demandez de l'aide si vous le ressentez. L'aide peut venir de vos proches, amis, connaissances, d'un inconnu ou bien de vos guides spirituels.

Demandez et vous recevrez !


Concernant 2022, j'ose à croire qu'elle sera plus sereine dans le coeur des Hommes ...

Ce bouleversement et changement de "ce nouveau monde" si bien désigné sur la toile, doit être accueilli dans la paix et plus que jamais dans la foi. Pensez à vivre le "JUSTE POUR AUJOURD'HUI".

Je vous rappel que chaque pensée crée sa réalité. Que la pensée crée ; alors créons tous ensemble par nos pensées d'amour, un changement bienveillant sur notre chemin spirituel.

Encore beaucoup d'épreuves restent à venir, un changement et peu importe le changement, cela passe toujours par la dualité avant d'arriver à son but final.

Soyez patient et tolérant avec vous-même, avec vos proches et avec le Monde.


Les fréquences vibratoires de notre planète et de chaque êtres vivants ont largement augmentées. Cela vient du fait que notre système solaire, donc de notre galaxie a pris de la vitesse dans l'univers.

Toutes les personnes qui s'éveillent, ceux qui sont en cours d'éveil et tous ceux qui continuent leur chemin spirituel sont de plus en plus en harmonie avec les grandes valeurs spirituelles.

Nous savons qu'aujourd'hui, le fait d'augmenter notre fréquence vibratoire nous protège de la maladie (mal a dit), permet d'avoir un bon système de défense immunitaire et nous met en résonnance avec le niveau de "Lumière" le plus élevé.


PETIT RAPPEL : La peur, le stress, la colère, l'inquiétude fait chuter notre fréquence vibratoire et notre système immunitaire pendant 5h00 !

Imaginez, le matin je pars au travail, je suis sur la route : bouchons (stress, colère et souvent insultes dans sa voiture), je perd 5h d'immunité.

J'arrive au travail, un collègue me fait une remarque (égo/colère), perd encore 5h d'immunité.

Le midi je mange avec une amie. Je raconte avec ferveur ma matinée (re-colère, jugement, orgueil ...), encore 5h d'immunité en moins.

Le soir je rentre et raconte ma journée de stress à mon conjoint(e), 5h en moins d'immunité ... l'enchaînement de colère donc de peur, va entraîner chez vous et votre entourage une perte d'énergie importante qui affectera votre organisme, énergie vitale et chute de fréquence vibratoire.



VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'IL N'EST PAS TEMPS DE CHANGER DANS CE MONDE ?

Pensez à votre santé physique (l'immunité est plus qu'essentielle avec ce que nous vivons dans cette incarnation), mais également votre santé mentale et émotionnelle.

Atteindre le lâcher-prise et la paix intérieure sera le "MEDICAMENT" pour se sortir de cette situation.

Aimez avec toute la force de votre esprit ; sans contrainte. Passez par-dessus le regard froid, le mauvais caractère, l'expression du désespoir. Votre amour est si puissant qu’il résout les problèmes, les conflits, dilue les haines et les difficultés, édifie le progrès durable, établit les liens d’affection et d’amitié, produit les résultats de paix et fait que les autres veuillent vous retourner à leur tour leur amour.


"Aimer, c'est s’unir, vivre côte à côte le meilleur et combattre ensemble le pire !"


Avec humilité et paix, que la lumière Divine bénisse toujours votre chemin à chacun d’entre vous.


Sandy du Centre Reiki Run

www.reikirun.com

Maître enseignante de Reiki Usui Traditionnel & Tibétain

et vice-présidente du CESBM - Centre d'études Spirites Bezerra de Menezes

https://association-cesbm.wixsite.com/accueil



451 vues0 commentaire