top of page
Rechercher

Travail sur toi mais attention à l’isolement spirituel …


Nous voyons un peu partout que nous sommes à l’aube du grand réveil collectif jamais vu dans l’histoire de l’humanité.


Dans cette grande mouvance du développement personnel, qui anime tant d’entre nous, depuis plusieurs années, les différentes techniques sont si nombreuses !


Il serait souhaitable de développer notre conscience, comprendre le sens de nos épreuves terrestres, être attentif quotidiennement aux signes que la vie veut nous offrir, être bienveillant, ne plus juger autrui, s’améliorer journellement, prendre sur soi, être ouvert à d’autres réalités, trouver sa mission de vie, équilibrer son masculin et son féminin sacré, méditer... Luttons contre notre égo et restons dans l’humilité ! Ne cherchons pas à viser la perfection, détachons-nous du monde matériel et soyons généreux à chaque instant de notre vie !


Le chemin est long et sinueux parfois … Beaucoup se lassent et abandonnent à vouloir aller trop vite ! Au début, tout part d’un bon sentiment en fonction des techniques que nous nous accordons, puis certains s’isolent en voulant bien faire ou se retirent des personnes aimées, pour mieux avancer sur leur chemin – disent-elles. Je ne vous parle pas dans cet article d’un "isolement" pour méditer, réfléchir, s’instruire, celui-ci est nécessaire pour se ressourcer et acquérir la paix intérieure. Cela se fait petit à petit et sans crier garde, elles se retrouvent isolées, retirées de tout, perdues et déprimées. Gardons notre magnifique spontanéité et notre joie insouciante, comme quand nous étions enfant !


Spiritualité rime avec légèreté et la voie spirituelle gagne à être vécue, avant tout dans la joie, dans la simplicité. Il n’est pas forcément indispensable d’être initié à des enseignements spirituels complexes, pour être une bonne personne qui prend soin de soi, des autres, du monde. Bien sûr l’instruction est importante et même essentielle pour l’évolution de notre esprit, toutefois gardons toujours les pieds sur terre et faisons partager nos connaissances autour de nous !


Parfois, il suffit juste d’un peu de bon sens et de beaucoup d’humour et d’amour, sur soi et sur le monde, pour prendre de la hauteur, rire de la grande comédie de la vie et retrouver son rayonnement naturel. N’oublions pas que nous sommes des êtres de Lumière, alors rayonnons autour de nous !

Il n’y a alors rien à faire, juste réaliser que nous sommes chacun un soleil !


Continuez de donner de l’amour dans l’Univers, il vous reviendra démultiplié. Que l’amour soit l’ultime action qui bouleverse notre monde !


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et dansons la Vie !


Sandy Estevez

Centre de Soins et d'Etudes énergétiques Reiki Run


Site web : www.reikirun.com

YouTube : https://www.youtube.com/ReikiRun

Facebook : https://www.facebook.com/reikirun

Instagram : https://www.instagram.com/cetha_reiki_run_/

TikTok : https://www.tiktok.com/@reikirun


79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page