top of page
Rechercher

2023 a été chamboulé, 2024 sera une continuité, accrochez-vous !

L'année 2023 a été une période de bouleversements, mais je vous assure que 2024 sera une continuation de ce tumulte. Tenez bon ! Comme chaque année, je ressens le besoin de partager mes impressions afin d'anticiper les prédictions pour la période à venir. Cependant, je ne m'attarderai pas sur les sujets habituels tels que les conflits, les maladies, les épreuves et autres, car tant de personnes en discutent déjà. Cette année tout est flou, tout est vide de sens, comme si nous devions plus que jamais vivre uniquement dans le présent, là juste maintenant !


Je prône et j’enseigne ceci depuis 2012 en vivant le juste pour aujourd’hui dans mes préceptes quotidiens. Cela étant dit, je pense réellement que c’était pour nous préparer à vivre dans cet état de conscience. Ne plus se préoccuper d’hier et encore moins de demain.


Mon guide m'avait averti de cela l'année dernière, mais il faut le vivre pour le comprendre pleinement !


De mon côté, plus de pensées, mental éteint, plus de passé et je ne me préoccupe absolument plus d’un futur potentiel et ce depuis 3 ans maintenant. Simplement, ce ressenti d’un noir obscur qui entour notre planète, notre ciel, qui ressors des tréfonds de la Terre et qui nous empêche d’être en joie et en harmonie. Il nous faut "combattre" ce mal profond qui peut nous enfermer dans un méandre de désespoir et de démotivation. Le vieux monde s'effondre, et c'est la raison pour laquelle nous ressentons le chaos en nous et autour de nous. Nos émotions sont constamment secouées, mes patients parlent de "montagnes russes", et oui, c'est ce que nous vivons tous ces derniers temps ...


Il faut s’ancrer plus que jamais, rester aligné concernant tous nos centres de forces (énergétiques, chakras) et en même temps être relié à notre « Moi Divin ». C’est la ressource fondamentale, la reconnexion à notre véritable nature, celle de l’âme qui expérimente la matière.


La méditation, la prière, les intentions positives, contribuent abondamment à nous aider dans cette voie, ainsi que la foi en un avenir meilleur, mes amis.


J’ai été cette année très distante et je me suis très peu exprimé, j’en suis désolée si je vous ai parue aussi éloignée de vous Tous, mais c’était nécessaire pour mon équilibre mental et émotionnel, mais sachez que dans chacune de mes prières Vous êtes dans mes pensées. Notre « travail » doit être spirituel désormais si nous souhaitons atteindre le monde de la régénération, ce « nouveau monde » comme on le dit de partout, pour être dans un merveilleux égrégore de pensées et pour atteindre l’unicité ! A Chacun son rythme, chacun son niveau de conscience …


En conclusion, pour cette année qui arrive et je le répète depuis 2019 de faire la paix en soi, c'est-à-dire le pardon, le vrai pardon pour libérer son âme. Vous retrouverez une merveilleuse Technique que je vous ai préparé en cliquant ici.


Puis arrive le moment de vous libérer complètement pour grandir un peu plus dans votre chemin spirituel. Vous y retrouverez une méthode de libération que j’ai reçu en canalisation, au vue du changement vibratoire sur notre Planète et tout ce qui y vit, il est important de nous nourrir de belles pensées et répandre de l’amour en nous et autour de nous.  Cliquez ici


Pour finir, entourez-vous de personnes qui sont dans vos fréquences dans la joie et restez confiant ! Continuez d’envoyer de la paix et de l’amour pour Tous, pour notre Terre et à chaque créature qui vie dans l’Univers, il vous reviendra démultiplié.


Que l’amour qui est notre objectif, soit l’ultime action qui bouleverse notre monde !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et dansons la Vie !


Sandy & Sébastien Estevez

Centre de Soins et d'Etudes énergétiques Reiki Run


Site web : www.reikirun.com  

336 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page