Rechercher

2022 Merci pour les leçons, 2023 je suis prête!


Cette année et comme tous les ans, je vais essayer d'éclairer la situation qui nous sera donnée en 2023.

Après une méditation et auto-traitement, j'ai éteint mon mental et toute émotion.

Bonne lecture !


Après une année 2022 extrêmement compliquée et tumultueuse tant sur le plan physique, émotionnel et mental, nous avons tous passés des épreuves que nous avons traversés tant bien que mal ...

Il faut s'accrocher et continuer notre chemin sans quitter notre cible d'éveil spirituel.

Avoir la foi, la vraie FOI en un avenir meilleur, tant sur le plan personnel que planétaire.

Pour ce faire, la méditation est évidemment la première des forces, puis vient l'intention (la prière). Vous savez, cette pensée qui vient du fond de notre coeur, demandez les amis, demandez tout ce qui vous viendra dans vos pensées : pour votre famille, vos proches, pour vous et bien sûr pour le monde entier.

La pensée créée, il est inutile de le développer ici, car aujourd'hui c'est prouvé scientifiquement, à vous de faire vos propres recherches.


Dans ce monde en perdition, il serait judicieux de sauver son âme, en lui apportant la paix, la sérénité et la joie ! Je peux entendre que ce n'est pas simple, mais une discipline s'impose et ce quotidiennement. On n'acquière pas à faire du vélo en 5 minutes !!

L'apprentis-SAGE vient petit à petit, soyez patients et convaincu que tout est possible !


Après la méditation, les prières (ou intentions positives), un jeûne s'impose également ; commencez par 1 fois par semaine pour purifier votre corps, puis viendra le moment pour vous de pratiquer le jeûne intermittent de 16h, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Vient également cette année et je le répète depuis 2019 de faire la paix en soi, c'est-à-dire le pardon, le vrai pardon pour libérer votre âme. Vous retrouverez une merveilleuse Technique que je vous ai préparé en cliquant ici.


Puis arrive le moment de vous libérer complètement pour grandir un peu plus dans votre chemin spirituel. Cliquez ici


Pour finir, entourez-vous de personnes qui sont dans vos fréquences dans la joie et l'amour !



Voici maintenant les QUESTIONS/REPONSES concernant 2023, en médiumnité :


Question : Quelle sera la situation la plus marquante qui aura lieu en 2023 au niveau planétaire ?

Réponse : La Terre tournera toujours ! Les équipes spirituelles vous aident et vous soutiennent sans relâche. La peur empêche de voir clair, soyez confiants.


Question : Y aura t-il une guerre en 2023 ?

Réponse : La guerre n'a jamais cessé dans votre monde. Mais viendra un temps où la paix s'installera dans votre région. Vous devez vivre toutes ces épreuves en terme d'expiation pour alléger votre "karma" suite aux conséquences de vos actes et purifier vos âmes.


Question : Y aura t-il une guerre entre l'Ukraine et la Russie ?

Réponse : Rien n'est définitif car tout est relatif ! Tout peut changer en un instant. Soyez confiants. Vivez votre moment présent, telle est la richesse la plus importante ! Et priez mes frères et sœurs, pour être protégés et entourés de l'Amour Divin.


Question : Que faut-il retenir pour l'Humanité en 2023 ?

Réponse : Tout ce qui vient d'être dit ma fille ! Foie, confiance, patience, tolérance. Evitez les jugements à tout prix, pardonnez et priez. Vivez dans votre présent sans vous soucier de l'avenir.


Question : Comment se préparer pour être serein et en paix, au point de vue matériel (puisque spirituellement tout est dit) ?

Réponse : IL y aura des ruptures des matières premières. Stockez ce que vous pouvez en nourritures et en eau (un risque de pollution est probable). Intéressez-vous également aux plantes médicinales.


Question : Quelle conclusion pouvez-vous nous donner pour 2023 ?

Réponse : Tout est cycle mon enfant, stoppez toutes informations qui peuvent perturber votre esprit et vous soumettre à la peur. Ayez foi et soyez dans la résignation. Préparez vos maisons en apportant la paix, la joie, la lumière Divine chaque jour. Soyez dans le partage et la fraternité. Concernant le reste, le Père Céleste s'en occupe et n'oubliez jamais que tout est juste et un jour tout passe ...


Sandy : Merci à vous cher Messager de nous avoir éclairé.

Réponse : Soyez bénis mes chers enfants et n'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul. Nous serons toujours auprès de vous pour vous soutenir avec amour inconditionnel.



MON INTERPRETATION AUX REPONSES :

Nous devons faire face à notre propre SOI, vivre le moment présent, être dans la confiance, la foi et ne pas se nourrir d'informations anxiogènes.

Pardonner et être dans le partage et la fraternité.

De plus, préparez nos foyers (et notre maison intérieure c'est-à-dire notre corps) dans la purification et la lumière Divine ; et prévoir en stockage selon nos possibilités de la nourriture en vue d'une pénurie alimentaire et de l'eau suite à une probable pollution. Peut importe ce qu'il doit se passer, simplement faire confiance à notre Père Céleste, la source suprême de toute chose.


Je vous souhaite une belle fin d'année dans l'amour et la gratitude et vous retrouve en 2023 pour de nouvelles aventures !!

Avec tout mon Amour pour l'Humanité et tout ce qui y vie.


Sandy

Centre de Soins et d'Etudes Energétiques Reiki Run

www.reikirun.com




148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout