2020 Préparation au grand réveil …

2019 a été une année bien chaotique pour beaucoup d’entre nous, le changement énergétique, explosions solaires et périodes lunaires nous ont bousculé !

Nous sommes à l’aube de grands changements …


Cette période de l’année dans laquelle nous venons d’entrer est à la fois puissante et bénéfique : elle favorise les délestages et les transformations préparatoires à l’arrivée de 2020. N’oublions pas que nous sommes au seuil d’une année exceptionnelle, une année marquée par des aspects astrologiques historiques : 2020 sera probablement une des années les plus signifiantes et les plus déterminantes de ce début du 3ème millénaire.


Le fait que le chiffre 20 se répète cette année n’est pas anodin. Car le nombre 20 symbolise le changement, la transformation, une amélioration, mais aussi une certaine fragilité. Sa répétition résonne avec prise de conscience, renouveau et travail d’équipe. D’un côté les êtres humains dominés par la peur, de l’autre ceux qui sont guidés par l’Amour. Astrologiquement parlant, c’est la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne qui va dominer toute l’année, puisque la première conjonction exacte aura lieu en janvier et la seconde en novembre 2020. En conséquence, je pense que ce climat tendu et étouffant va persister tout au long de l’année 2020. Il y aura encore des canicules et des catastrophes, ne nous le cachons pas. Mais pour ceux qui ont su prendre les devants et travailler sur leurs peurs, cette réunion des deux planètes lentes dans le Capricorne pourra les amener à construire patiemment leur nouveau cadre de vie afin de mieux appréhender l’avenir. D’autant que la conjonction de Saturne au Nœud Sud se termine fin novembre 2019, mettant un terme à cette longue période de blocage, de retard et de ressassement du passé… » *


L’intensité des vibrations et celle de la lumière photonique sont hors de portée. Donc, si vous vous sentez stressés, anxieux, émotionnels et simplement “nerveux”, vous ressentez probablement “cette nouvelle énergie temps-espace” qui nous traverse. Respirez profondément, restez dans votre cœur et restez calme. Cela passera et de grandes choses vont se manifester dès que le cycle de 2020 commencera. Rappelez-vous que nous ne sommes plus “linéaires”… Restons stables et concentrés alors que nous avançons vers la nouvelle réalité de la Terre… L’Archange Michael nous informe que cette énorme vague de lumière est un “souffle” préparatoire au “Grand Réveil” de 2020. Apparemment, le plus grand réveil planétaire à ce jour aura lieu en 2020. Ces énergies nous réveillent. On nous demande d’élargir nos capacités spirituelles et physiques, et d’être des guides et des aides pour ceux qui doivent encore se réveiller… Ceux d’entre nous qui sont réveillés sont invités à se souvenir de nos missions et à être disponibles pour aider les autres à percevoir la Nouvelle Terre et la Nouvelle Réalité.


C’est donc l’une des principales raisons de l’inconfort physique alors que notre corps et que nos capacités sont “étirées et élargies” pour accueillir toutes ces nouvelles personnes dans nos familles et dans nos tribus spirituelles. Les temps changent, et très vite aussi ! Amour à tous ceux qui ressentent cette énergie expansive. Sachez que vous êtes aimés et soutenus, et que les anges veillent sur vous. Toujours. Amour à chacun de vous. » **


C’est pourquoi, une nouvelle fois, mes Frères et mes Sœurs de Lumière, accrochons-nous, restons ouverts à toutes les potentialités, restons confiants et aimants envers nos semblables, soyons dans l’entre-aide et la générosité. Rien n’arrive jamais par hasard, tout est juste et bien harmonisé …

Aimez avec toute la force de votre esprit ; sans contrainte, sans voir les défauts, la négativité, les tristesses. Passez par-dessus le regard froid, le mauvais caractère, l'expression du désespoir. Votre amour est si puissant qu’il résout les problèmes, les conflits, dilue les haines et les difficultés, édifie le progrès durable, établit les liens d’affection et d’amitié, produit les résultats de paix et fait que les autres veuillent vous retourner à leur tour leur amour.


Aimer, c'est s’unir, vivre côte à côte le meilleur et combattre ensemble le pire !

Nourrissez-vous de nouvelles connaissances quotidiennement, délestez-vous le plus possible de la wifi, téléphone portable (nocifs pour votre santé), méditer, priez, aimez et mangez équilibré et sainement, afin de garder un taux vibratoire élevé. N’oubliez jamais que vous êtes les livres que vous lisez, les films que vous regardez, les musiques que vous écoutez, les gens avec qui vous passez du temps, les conversations que vous engagez. Choisissez attentivement avec quoi vous allez nourrir votre esprit …


Respectons et protégeons plus que jamais notre Terre Mère, elle nous soigne et nous accorde avec amour ses fruits, ses légumes, son eau (ô combien si précieuse), ses couleurs, ses parfums, ses minéraux, ses océans, ses forêts, ses plantes, le chant des oiseaux ... qui sont des médicaments pour l'esprit, l'âme et pour le corps.

Avec toute humilité, que la lumière d'amour Divine bénisse toujours votre chemin à chacun d’entre vous.

Avec tout notre Amour & bienveillance


L’équipe du Centre Reiki Run








* – Patrick Giani / extrait d’un article publié le 1er octobre 2019 / Source : https://www.jupitair.org/2020-le-jugement/

** – Celia Fenn / extraits d’un texte publié sur son site le 1er octobre 2019

– Traduction libre de l’auteur avec Google / Source : http://www.starchildglobal.com/

0 vue
  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com