Qu'est ce la Chélation ?
Magnétisation des 4 couches auriques

inférieures & des chakras

La Chélation (prononcer « kélation ») est une technique qui agit sur 

les circuits  énergétiques de l’être dans sa globalité (corps physique 

et corps énergétiques) permettant, selon l’axe de travail

déterminé, d’accéder à la source de la problématique posée

et de s’inscrire dans un processus de libération et de

réparation du corps, de l’émotionnel, du mental et au niveau subtil.

Selon la méthode de Barbara Ann Brennan.

La Chélation énergétique  : charge et nettoyage de l'aura du patient Le terme « chélation » dérive du grec chele qui signifie « serre » ou « griffe ». La Révérende Rosalyn Bruyère* découvrit et développa cette technique. C'est elle qui utilisa pour la première fois le mot chélation, l'appliquant à la purification du champ du patient par l'élimination des débris auriques accumulés ou stagnants. La chélation énergétique remplit aussi l'aura d'énergie, comme un ballon dans lequel on soufflerait, ce qui l'équilibre également. 

Intérêt à recevoir une chélation énergétique : 

Cette pratique consiste à faire circuler l'énergie dans le corps par étapes en partant des pieds,  de la façon la plus naturelle qui soit, en vue d'équilibrer et d'assainir tout le système, car l'énergie tiré de la Terre Mère passe non seulement par le premier chakra, mais aussi par deux centres énergétiques au milieu de la plante des pieds (Chakras mineurs).

Ces énergies terrestres, aux vibrations plus basses, sont toujours nécessaires à la magnétisation du corps où l'expression "bien s'ancrer à la Terre". De sorte qu'en commençant par les pieds, on alimente le système déchargé par la voie normale (les pieds..), le corps absorbe et transporte l'énergie ou il convient, alors que si on commence par la zone déficiente, le corps pourrait fort bien entrainer l'énergie ailleurs.

Tout comme  la chélation naturelle ou chimique élimine les métaux lourds du corps, la chélation d'énergie est une méthode qui élimine l'énergie collante, lourde sombre du domaine de l'énergie humaine.

Les bienfaits de la chélation : 

  • Équilibrage et harmonisation globale des chakras et des auras

  • Purification des toxines du corps par effet magnétique du praticien

  • Ramène l'équilibre vitale

  • Renforce votre joie et votre alignement

  • Améliore l'état général du receveur (tels que : toutes pathologies, fatigue, stress, anxiété,
    peurs, phobies, renforcement du système immunitaire, dépression, somatisation, ...)

  • Libère les blessures primaires de l'enfance et des anciennes vies

Comment se déroule un soin en Chélation ?

Une séance de chélation dure entre 50 minutes et 1h30. La personne est allongée  et reste habillée dans une pièce tamisée.

Le magnétiseur, pose ses mains sur différentes zones du corps, suivant un protocole rigoureux en partant des
pieds jusqu'à la tête, en restant un certain moment sur chaque zone , ainsi il transmet l'énergie.

 Quels sont les effets secondaires ?

Il n'y a aucun effet secondaire, ni contre indication.

Après une séance, on se sent détendu, apaisé et rééquilibré, mais chaque personne réagira à sa façon​.

Quelle est la différence entre l'énergie chélation et le Reiki ?

Le Reiki est le meilleur usage pour un travail cohérent général pour maintenir votre équilibre dans votre corps en énergie vitale.
La chélation énergétique est mieux appliquée aux besoins énergétiques détaillés dans les zones définies d'un champ d'énergie. L' énergie chélation a aussi des vibrations différentes qui y sont associés, tels que le magnétisme et  l' énergie sonore tirée de la Terre.  L'énergie du son est décrit comme une vibration profonde et utiliser de façon très efficace sur les zones d'énergie ancienne stagnante, comme les questions de l' enfance. Ces vieux problèmes sont souvent denses, tenaces,  comme des blocs d'énergie qui nécessitent un élan supplémentaire de vibration pour amorcer le mouvement d'équilibrage. Par conséquent, le Reiki et la chélation énergétique sont complémentaires et peuvent être complémentaires.

Plus d'infos :

A propos de la Révérande Rosalyn L. Bruyère : http://www.rosalynlbruyere.org/rosalynBruyere.html

Aventures dans la défense de la médecine scientifique dans des revues de cancer: l'énergie chélation  https://sciencebasedmedicine.org/energy-chelation/

                       

                        au 0693408993

                 Énergie Unifiée CETHA, bientôt ...

La chélation ne remplace pas la médecine conventionnelle et l'on ne doit en aucun cas interrompre un traitement médical.​

 * Rosalyn L. Bruyere est un guérisseur de renommée internationale, femme clairvoyante et de la médecine. Ses collaborations fréquentes avec les médecins et les scientifiques reflètent sa conviction que la guérison et la santé devraient être un effort de coopération entre le patient, le médecin et guérisseur. Ses influences de discussion scientifique et spirituelle combinée tant son style d'enseignement et de l'écriture et sert à combler le fossé entre le concept et la réalité.

L' implication double dans la recherche et la guérison a fourni une première source d' inspiration pour le travail de Rosalyn. En utilisant ses compétences dans la perception et l'interprétation "phénomène aurique", elle a joué un rôle dans la recherche menée à l' UCLA avec le Dr Valerie Hunt où l'existence et l' importance de l'aura humaine a d' abord été prouvée scientifiquement et mesuré. Il a été noté également, la capacité de Rosalyn de « lire » le champ d'énergie humaine. Sa capacité à voir des modèles de la maladie et le comportement en détail précis et de transformer énergiquement les tissus au niveau cellulaire. Elle a apporté son attention dans le monde entier et une réputation comme l' un des guérisseurs les plus prospères du pays. Voir le soutien de la recherche médicale .

Par les gardiens reconnus de la médecine et des traditions chamaniques sur plusieurs continents, Rosalyn est engagé à l'apprentissage, la pratique et la préservation des moyens anciens. La grâce avec laquelle elle se déplace entre les cultures, honore leurs traditions sacrées et rassemble les connaissances de différentes disciplines . Rosalyn a été invité avec un honorable accueil par les Hopi Kiva, cabane africaine et dans un temple tibétain également.

Fondateur et directeur de l'Eglise Centre Lumière de guérison, la révérende Bruyere a consacré sa vie à l'enseignement de ces disciplines sacrées et anciennes, offrant ainsi à ses étudiants des outils pratiques pour vivre la vie spirituelle, tout en les initiant aux traditions vénérables dont ces outils sont dérivés. Son objectif est d'encourager la guérison de compassion et de l'autonomisation de l'individu, estimant que chacun de nous soignons, nous pouvons être d'une plus grande aide à la guérison du monde.

Elle est à l'origine de la technique de l'ensemble du corps connu sous le nom chélation qui est devenu un classique, enseigné dans de nombreuses écoles de guérison modernes, ainsi que le cerveau d'équilibrage et une habileté réduction de la douleur que certains ont appelé Égoutter la douleur .

Musique des Anges - Unknown Artist
00:00 / 00:00
  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com